Musique : « Statistique » le nouveau de Harmony Majestic Meremeta bientôt sur le marché

« Statistique » un titre qui résume le contenu d’un fait dans la vie quotidienne, un hommage universel, relevant les aspects réels d’une société hypocrite face à la mort, une société qui est prête à tout pour plaire afin de répondre aux critères des autres et qui se perd s’en se rendre compte, dont la sortie est imminente, l’annonce est de Harmony Majestic Meremeta, il l’a dit au cours de sa sortie médiatique reçu à Weny magazine.

La grande voix de la musique Katangaise ne va pas s’empêcher de se faire plaisir et aussi à ses mélomanes avec ce titre bourré de clash comme dans ses habitudes.

Son péché chéri, dire la vérité sur les cas sociaux où il réserve surtout des chansons, qui vont taclé les quotidiens des populations, comme le titre en dit beaucoup,  » statistique ».Tout le monde peut bien se rendre compte que le souhait à tous est de vivre le plus longtemps possible, mais le temps ne nous laisse pas le choix car chacun à une mort qui lui est réservée dont la date n’est pas marquée sur nos cœurs à la naissance.

Ceci, est un veritable continuité de la chanson à succès « la vase d’Or », sortie en 2019, une caricature comportementale attribuée aux télénovelas. Chanson qui a décrié l’adoption de la culture occidentale par les filles.

Nous signalons par ailleurs qu’une nouvelle page de sa carrière musicale vienne de d’ajouter aux précédentes expériences. Harmony Majestic Meremeta, dit mon préféré..

Romain David KAUZ