Kolwezi/ Covid-19 :Lualaba Business lance sur le marché les cache-nez à usage continuel (Josué Nzeng)

Au tout début de la pandémie, la chose semblait impensable, mais au fur et à mesure que les situations sur le Covid-19 se multipliées, Kolwezi a opté dans un arrêté de Hôtel de ville signé le 15 juin, rend le port de masque obligatoire dans le lieux publics. C’est ainsi, dans le but d’accompagner les autorités, Lualaba Business lance sur le marché les cache-nez à usage continuel.

C’est ainsi, pour lutter contre la pandémie à coronavirus, le jeune entrepreneur congolais, Josué Nzeng, dit Ciseau d’or, responsable de Lualaba business, LB, lance sur marché un lot important des masques à usage continuel pour limiter la propagation de la pandémie à coronavirus.

Josué Nzeng appelle les magasins, les hôpitaux, les institutions publiques, les partis politiques, le gouvernement provincial du Lualaba et les particuliers à venir s’approvisionner en masques fabriqués par Lualaba Business, qui sont faits à base d’un tissu adapté au filtrage d’air et stretch. Ils sont indispensable pour des raisonspréventives à la contamination.

À tel point que renseigne, la santé n’a pas de prix, désormais le port de masques faits maison à Kolwezi. Venez vous approvisionné en cache-nez chez Lualaba Business, situé sur l’avenue Lusanga au quartier baishara à l’atelier de couture Ciseau d’Or.

Pour tout renseignement, contactez-nous au +243 970 812 191

Romain David KAUZ