Kinshasa : « Je suis déterminé à apporter un souffle nouveau et de poser les jalons de la modernisation à LMC SA », dit le DG Cédric Tshizaïnga

Après l’ordonnance présidentielle du 10 Juin 2020, nommant les mandataires à la tête des Lignes Maritimes Congolaises, LMC SA, Entreprise Commerciale dont l’Etat Congolais est actionnaire unique. Il s’est tenu ce 29 Juin 2020, l’assemblée générale qui a servi à la validation des mandats des administrateurs entrants et au retrait des mandats aux sortants, il s’en est suivie, le premier conseil d’administration, au cours duquel, le President du Conseil d’Administration, PCA, Lambert Mende Omalanga, a confié la gestion quotidienne de l’entreprise à Cédric Tshizaïnga Kapumba, Directeur Général, en collaboration avec le Directeur Général Adjoint M. Mukendi Mwenza.

À cet effet, conscient de la lourde charge qui l’attend, le nouveau Directeur Général des Lignes Martines Congolaises, reste déterminer à apporter un souffle nouveau et poser les jalons de la modernisation des Lignes Maritimes congolaises.

Cellule de communication